Mardi 26 juin | Heliconian Hall
Les Malcommodes et Sonia Johnson

Créant une musique qui séduit par sa fraîcheur dynamique, son originalité et son humour contagieux, Les Malcommodes sont composés de Pierre Tanguay à la batterie, Daniel Lessard à la basse et Félix Stüssi au piano, accompagnés de Sonia Johnson, lauréate du JUNO, l'une des meilleures chanteuses de jazz au Canada.
Pour plus d'informations, cliquez ici : http://torontojazz.com/concert/les-malcommodes-sonia-johnson


Mercredi 27 juin | Heliconian Hall
Quatuor François Bourassa Quartet

Le pianiste de renommée internationale François Bourassa est devenu un incontournable de la scène jazz contemporaine canadienne depuis plus de 30 ans. Dirigeant son quatuor de longue date, il interprétera la musique de son dernier album numéro 9. Bourassa est considéré comme l'un des musiciens les plus innovateurs et créatifs du jazz contemporain au Canada.
Pour plus d'informations, cliquez ici : http://torontojazz.com/concert/francois-bourassa-quartet-1


Mercredi 27 juin | OLG Stage on Hazelton Ave
Amélie et les Singes Bleus

Difficile à définir mais facile à reconnaître, leur musique vous fera inévitablement danser, mélangeant un cocktail de saveurs incluant le jazz cabaret français, le ska, la samba, le country, le hip-hop et plus encore. Les French Darlings de Toronto, ils ont créé un son moderne et unique, construit avec les pavés musicaux du passé.
Pour plus d'informations, cliquez ici : http://torontojazz.com/concert/am%C3%A9lie-les-singes-bleus-bleus-0


Vendredi 29 juin | Church of the Redeemer

Guillaume Perret

Après s'être fait remarquer par le célèbre musicien John Zorn, Guillaume Perret a fait irruption sur la scène jazz avec son mélange de grooves funky, d'harmonies abstraites et d'impressions rétro-futuristes. L'Afrique où toutes les influences se heurtent, ouvrant des terrains inexplorés. Il se produit en solo.
Pour plus d'informations, cliquez ici : http://torontojazz.com/concert/guillaume-perret